gîte maison passerose


Maison Passerose (1-3 p) pas d'enfants < 18 ans

Notre maison se situé au rez de chaussée, et  seulement une marche relie la chambre principale au reste de la maison. Elle fait partie d’une grande grange qui est maintenant complètement rénovée.

Le logement consiste en un salon/salle à manger avec une cuisine américaine.
Les meubles, confortables, sont suffisants pour l’hébergement de trois personnes maximum. Dans la salle de bain vous trouverez une douche, un lavabo et des toilettes.

    

    

    

    

    

    

    

La chambre principale est très joliment meublée et a un lit (180 x 200) dont le sommier et le matelas sont à ressorts. La deuxième chambre a un lit double (140 x 200).
La cuisine est équipée d’une cafetière, une bouilloire électrique, un micro-onde et un réfrigérateur. Une machine à laver est à la disposition des locataires sur le camping. Deux utilisations par semaine sont comprise dans le prix de la location.

Devant la Maison Passerose se trouve un jardin et une terrasse ainsi qu’un accès au camping afin que les vacanciers puissent utiliser la piscine. Ce passage est uniquement réservé aux locataires de ce gîte. En face de la Maison Passerose, vous pourrez voir l’ancienne ferme qui est maintenant aussi utilisée comme location saisonnière. A côté de la maison Passerose, nos animaux gambadent dans les prés : poulets, coqs et oies. La vue sur cette petite vallée est particulièrement attrayante.

Du fait de ses murs épais, la maison reste fraîche l’été et est facilement chauffée l’hiver. Elle est à la disposition des vacanciers toute l’année. Toute la maison a été rénovée et meublée avec beaucoup de goût. 

Fumer dans la maison est interdit. Une télévision et un lecteur de DVD sont à votre disposition (aucune chaîne sur la télé).

Toutes les linges sont compris.
Les animaux domestiques sont les bienvenus, avec frais supplémentaire
s. Les animaux doivent être tenus en laisse et ne pas déranger les autres clients.

Tous les équipements du camping sont aussi à la disposition des locataires de la maison.
Le gîte est loué pour un minimum de 4 nuitées hors saison
En juillet et août le gîte est loué par semaine, samedi à samedi.